« Nous sommes réalistes, notre perte est grande et nous sommes à l’heure actuelle, nous ne disposons pas d’une équipe ou un formulaire pour nous de changer de cap », admet Miloš Němeček, président de Hradec club futsalového.

Hradec avant les quatre dernières roues le dernier de la douzième place perd à l’avant-dernier, aussi la descente, les sept points, le dixième, le premier non-pas, un de plus. Même s’il pouvait en avoir douze, la chute est pratiquement inévitable. Hradec n’a pas été si mal dans la saison, et en décembre ils sont allés à l’hiver avec optimisme. Ils ont eu un précieux prix sur Slavia à Prague et devant eux dans les matchs de la nouvelle année avec des équipes qu’ils pouvaient conseiller. Mais cela ne s’est pas produit, et en 2017, Mados n’a pas encore atteint un seul point.”Nous n’avons pas connu une mauvaise saison, mais notre inexpérience et probablement d’autres influences nous ont été envoyées là où nous sommes maintenant. En plus des matches importants, nous n’avons pas réussi à les mener à bien “, a déclaré Němeček.

Hradec a créé une nouvelle équipe avant la saison. Beaucoup de joueurs, en particulier les frères Drozd, sont partis. Ils sont de Hradec, mais le futsal a joué à Chrudim, où ils sont revenus après de longues ligues après la fin des dernières ligues. “Avec eux, il y a une quarantaine de buts et c’est clair pour eux”, a déclaré le manager de Hradec à l’adresse des garçons prometteurs, qui restent dans l’équipe ainsi que paris en ligne dans l’équipe tchèque.La plupart des nouveaux joueurs sont issus du football, donc les leaders et les entraîneurs du club vont y compter pendant un certain temps pour acquérir les habitudes de futsal nécessaires. « Au début, il avait l’air prometteur, nous ne pouvons le faire une fois eu », se plaint Nemecek.

Avant équipe Hradec sont maintenant les quatre derniers matches, suivant demain avec Litomerice une autre sur leur terrain, en disant au revoir à la première division procures un duel avec Prague Sparta. “Notre objectif est maintenant de terminer la compétition avec dignité et de lancer les jeux.Pour les joueurs, il peut être une bonne source de motivation besoin qui jouent maintenant contre les Brésiliens, qui sont à Litomerice « , a déclaré le directeur.

Pourtant, la compétition se déroulera jusqu’à la fin de Mars, le club est à la recherche déjà à l’avenir . “La deuxième ligue sera différente de la première, mais ce ne sera pas facile, tout le monde voudra nous tirer dessus. Nous voulons miser sur les joueurs qui sont intéressés par le football en salle à long terme « , a déclaré Nemecek.

Hradec avec les plus hauts compétitions au revoir après quatre années où la plupart des autres secourus. “Nous avons gardé nos ongles, et cette année ça n’a pas marché.Il est dommage, mais prenez plutôt de l’autre côté, était de quatre ans à Hradec Premier League, ce qui est une grande réussite, il n’y a pas si longtemps, il semblait que le futsal à Hradec se désagréger « , at-il dit.